Électricité, eau, gaz

Pour ne pas se retrouver le jour du déménagement dans le noir, sans eau pour se laver ni gaz pour cuisiner, il faut accorder à l’énergie le temps qu’elle mérite. Nous vous accompagnons pour que vos raccordements soient disponibles le jour J, et puisque vous devrez changer de contrat, pourquoi ne pas en profiter pour obtenir de meilleures conditions ?

Quelles démarches dois-je faire ?

Pour ne pas prendre de risque, il faut souscrire vos nouveaux contrats de gaz, d’électricité et d’eau une quinzaine de jours avant le déménagement. Parallèlement, il faut préparer la résiliation des contrats du logement que vous allez quitter.

Nos équipes de conseillers vous accompagnent et vous guident. Ils vous donneront les bons conseils pour résilier facilement et sans perte de temps et d’argent vos contrats. Ils vous donneront également toutes les informations qui vous permettront de choisir vos prochains fournisseurs d’énergie en toute connaissance de cause, et avec les tarifs les plus bas.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à attendre le jour J, et relever vos compteurs.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Quel fournisseur correspond à vos besoins ?

Le choix des fournisseurs de gaz et d’électricité est libre, contrairement à l’eau pour laquelle votre commune impose le fournisseur. La comparaison des offres permet de faire des économies substantielles, pouvant atteindre 10% sur votre consommation. Cela peut représenter plusieurs centaines d’euros par an, pour un produit qui est le même, car quel que soit le fournisseur, l’électricité a les mêmes qualités et performances.

Mais obtenir les meilleurs tarifs et les contrats les plus avantageux exige une bonne connaissance des opérateurs et du marché. Nos conseillers vous aident à définir l'offre qui correspond à vos besoins et à votre budget, et ils vous présentent des différents services proposés (service client, facturation, moyens de paiement...).

Voulez-vous connaître la facture de votre futur logement ?

Votre facture d'énergie dépendra de plusieurs critères que vous connaissez déjà : la superficie de votre logement, son isolation, le nombre de personnes qui l’occuperont, les appareils électro-ménagers, le mode de chauffage, mais aussi la manière dont vous chauffez l'eau et vos habitudes de vie, ou encore la façon dont vous cuisinez...

Nos conseillers établissent une estimation précise de votre consommation et calculent vos futures factures de gaz et d'électricité, en fonction de différents fournisseurs et contrats. Les variations peuvent être très importantes, et le court moment que vous nous consacrerez peut représenter de grosses économies.

visu-energie-article03.jpg

Nous nous occupons de tout !

Nos conseillers, experts du secteur, vous accompagnent gratuitement bien avant votre déménagement. Ils vous conseillent dans vos choix, estiment votre consommation, sélectionnent les meilleures offres techniques et les meilleurs tarifs. Si vous le désirez, ils prennent en charge les opérations de résiliation des anciens contrats et la souscription des nouveaux, au mieux de vos intérêts.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.